15 févr. 2010

voilà, voilà





4 commentaires:

  1. Hé mais c'est le grand retour de Juliette !! La Juliette toute neuve pleine d'idées ! Youpiii !!
    Bon, il ne me reste plus qu'à me bouger un peu pour mettre à jour mon blog et on pourra se faire des échanges de commentaires !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,
    je t'ai découverte grâce au site Madmoizelle et j'ai acheté ton livre dont le sujet me parlait Bravo je l'ai beaucoup aimé tant par les dessins qui sont sympas que par le texte lui-même (j'avais parfois l'impression de me lire).

    RépondreSupprimer
  3. Leene > je suis contente que ma bd t'ai parlé, c'est toujours le doute qu'on a quand on parle de soi, on se dit, je me suis dit, bon je raconte des petits détails très quotidiens, mais qui ça va intersser??? Et voilà j'ai ma réponse! merci, bises!

    RépondreSupprimer